مباراة الجزائر وتونس كاس افريقيا 2017 CAN2017 Algérie - Tunisie : le derby

    Le point signifie le destin de l'Algérie reste dans leurs mains, mais ils seront désireux de prendre tous les trois contre un côté la Tunisie qui ont été battus 2-0 par le Sénégal.



Riyad Mahrez a appelé l'Algérie à reprendre là où ils l'avaient laissé dans la seconde moitié de leur Coupe d'Afrique des Nations ouvre contre le Zimbabwe quand ils prennent sur la Tunisie jeudi.

L'ailier Leicester City a marqué deux fois pour sauver un match nul 2-2 au Stade de Franceville, sa seconde venue seulement huit minutes de temps après Kudakwashe Mahachi et Nyasha Mushekwi avaient donné au Zimbabwe un choc de plomb à mi-temps.

Le point signifie le destin de l'Algérie reste dans leurs mains, mais ils seront désireux de prendre tous les trois contre un côté la Tunisie qui ont été battus 2-0 par le Sénégal sur une journée et sera si elles perdent à nouveau.

Mahrez a contesté, d'apres Elkhabar, ses coéquipiers de construire sur leur deuxième demi-performances du dimanche afin d'obtenir une victoire cruciale contre les champions 2004.

"Nous avons seulement nous-mêmes à blâmer», dit-il du tirage au sort d'ouverture, cité par le site officiel de la FAF. "Nous devons continuer à travailler et de bien jouer dans le deuxième match contre la Tunisie.

CAN 2017 Algérie - Tunisie : le derby


Algérie entrer dans leur match B deuxième groupe contre la Tunisie avec quelques problèmes de blessures à combattre.

Certainement exclu sont gardien de but Rais M'Bolhi (blessure au genou) et l'attaquant Hilal Soudani (problème aux ischio-jambiers).

Selon le journal ElHeddaf des préoccupations sur la remise en forme de Leicester attaquant Islam Slimani, qui a une blessure à l'aine.

Tunisie ont une équipe en pleine forme mais l'entraîneur Henryk Kasperczak est censé apporter Sunderland avant Wahbi Khazri dans la ligne de départ.

Aucune des deux parties a réussi à obtenu dès le départ qu'ils voulaient au Gabon. Algérie tenue à un match nul 2-2 par le Zimbabwe et la Tunisie ont été battus 2-0 par le Sénégal.

Dans la seule rencontre de la finale de la Coupe des Nations précédent entre les équipes, Youssef Msakni arracha un objectif temps additionnel pour donner la Tunisie il y a quatre ans une victoire de 1-0 sur l'Algérie.

Les deux pays ont joué 65 matchs dans le tournoi et les deux ont soulevé le trophée une fois, quand ils avaient l'avantage d'être des hôtes.

Algérie a triomphé en 1990, en battant le Nigeria 1-0 grâce à un premier demi-objectif de Cherif Oudjani dans une finale regardée par une foule de 105.000 à Alger.

La Tunisie a réussi en 2004 avec une victoire 2-1 sur le Maroc à Rades et Ziad Jaziri a frappé le vainqueur après Francileudo Santos a mis les hôtes à venir et Youssef Mokhtari nivelé.


source : BeinSports , BBC

Commentaires

Articles les plus consultés

Algérie Poste : Demande de nouvelle carte Edahabia de compte ccp inscription gold card magnétique eccp

La poste Algérienne a lancé la carte Edahabia CCP Gold

Poste ccp Algérie lance app android البطاقة الذهبية pour consultation de compte eccp 2017

Le Crédit populaire d’Algérie القرض الشعبي الجزائري CPA financera à hauteur de 329 milliards de dinars la construction de 120 000 logements AADL

Tempête de neige a atteint 19 départements en Algérie عاصفة ثلجية تضرب الجزائر

Convention Eniem - Giplait Algérie : présentoir frigorifique, réfrigérateurs, cuisinières et climatiseurs

La Fédération Algérienne de Football faf pourrait renverser l'entraîneur Algérien Georges Leekens