La Fédération Algérienne de Football faf pourrait renverser l'entraîneur Algérien Georges Leekens

Selon des rapports qu'a déclaré ce vendredi la  Fédération Algérienne de Football   pour mettre fin de contrat de l'entraîneur belge Georges Leekens de la première équipe suite à la performance "décevante" pour l'équipe dans la Coupe d'Afrique des Nations CAN2017 .


Georges Leekens
Georges Leekens


Le journal ElKhabar dans son édition le vendredi a déclaré, selon des sources, que les jours de Georges Leekens autant que  premier sélectionneur sont numérotés, surtout à la lumière des rapports qui ont atteint Mohamed Raouraoua, Président de la Fédération, de l' équipe administrative de les membres de l' équipe et des joueurs qui refusent la manière à jouer de Leekens . 


Mohamed Raouraoua
Mohamed Raouraoua


Le journal ElHeddaf a souligné " le manque de discipline, et l' imposition des changements de Leekens  par Madjid Bougherra nouveau membre du personnel d'entraîneurs, comme ce fut le cas du jeu que l'équipe a perdu contre la Tunisie ce jeudi, lors du remplacement de Rachid Ghazal et impliquer Bagdad Boujnah. 

Elle a expliqué , d'aprés une source que " les choses sont presque hors de contrôle, avant d' entrer Boujnah, où Leekens a  retardé en annonçant le changement, ce qui a grandement irrité l'attaque de l'équipe.

source : FAF

Commentaires

Articles les plus consultés

Algérie Poste : Demande de nouvelle carte Edahabia de compte ccp inscription gold card magnétique eccp

La poste Algérienne a lancé la carte Edahabia CCP Gold

Poste ccp Algérie lance app android البطاقة الذهبية pour consultation de compte eccp 2017

Convention Eniem - Giplait Algérie : présentoir frigorifique, réfrigérateurs, cuisinières et climatiseurs

Le Crédit populaire d’Algérie القرض الشعبي الجزائري CPA financera à hauteur de 329 milliards de dinars la construction de 120 000 logements AADL

Tempête de neige a atteint 19 départements en Algérie عاصفة ثلجية تضرب الجزائر

مباراة الجزائر وتونس كاس افريقيا 2017 CAN2017 Algérie - Tunisie : le derby