Convention Eniem - Giplait Algérie : présentoir frigorifique, réfrigérateurs, cuisinières et climatiseurs


   L’Entreprise publique Eniem Algérie, spécialisée entre autres dans l’électroménager, a toujours bénéficié d’une bonne réputation pour leurs bas prix pas cher chez les clients algériens dans tous les point de vente et showroom dans différentes wilaya du pays. Par ailleurs, cette entreprise eniem.com.dz continue de faire son bonhomme de chemin auprès des entreprises, cette fois-ci, elle a pu décrocher un contrat de fourniture de présentoirs frigorifiques destinés à Giplait.

   L’UGTA a déclenché un processus pour encourager la production nationale  " consommes nationale " , donc il y a eu une signature d’une convention entre des entreprises publics est privé relevant du secteur d’hydraulique avec des entreprises de production de électroménager à savoir (ENI, ENIEM, Condor) seront consacré à 1105 mille salarier et les entreprises qui auront à fournier des produits de grandes qualité aux travailleurs vont également ouvrir le chantier aux recrutement qui sera entre mille et 2 mille travailleurs. Il y a un gain pour le consommateur. " Cet opération permettra aux algériens de comprendre que consommer algérien ce n’est plu un slogan, c’est devenus aujourd’hui une réalité  " a souligné Sidi Saïd le SG de L’UGTA

   Suite au lancement de la compagne du ministère du commerce  " consommer algérien ", les entreprises nationale pour encourager leurs produits ils ont commencés par les entreprises pour commercialiser leurs produits. Cette convention permettra aux employés de faire un choix entre les trois entreprises concernées par la convention. Il est à noter que ce premier pat encouragera les algérien a acheté les produits locale ont assurent la qualité et la disponibilité du produits.

   En outre, le SG de l’UGTA a affirmé que l’Algérie est face à une bataille avec les importateurs, en effet ses derniers qui sont entrain de couvrir le marché avec des produits importés vont se trouvé face à des producteurs algérien qui veulent encourager leurs produits en partenariat avec le FCE, UGTA, Ministère du commerce. Afin de réussir cette compagne le gouvernement algérien avant de lancer ce type de compagne il doit commencer avant tous de stopper les importations et garantir la disponibilité des produits sur le marché ainsi que la qualité qui est le premier facteur qui assure la réussite d’une telle compagne.

Commentaires

Articles les plus consultés

Algérie Poste : Demande de nouvelle carte Edahabia de compte ccp inscription gold card magnétique eccp

La poste Algérienne a lancé la carte Edahabia CCP Gold

Poste ccp Algérie lance app android البطاقة الذهبية pour consultation de compte eccp 2017

Le Crédit populaire d’Algérie القرض الشعبي الجزائري CPA financera à hauteur de 329 milliards de dinars la construction de 120 000 logements AADL

Tempête de neige a atteint 19 départements en Algérie عاصفة ثلجية تضرب الجزائر

La Fédération Algérienne de Football faf pourrait renverser l'entraîneur Algérien Georges Leekens

مباراة الجزائر وتونس كاس افريقيا 2017 CAN2017 Algérie - Tunisie : le derby